top of page

Carrières à la clinique Libera

GRANDIR ENSEMBLE

Si ces positions vous intéressent, contactez-nous par courriel avec le titre APPLICATION CARRIÈRE. Pour limiter les délais, assurez-vous d’inclure toutes les informations pertinentes telles que votre C.V., vos coordonnées, vos références, vos intérêts de carrière et une courte description de la raison votre intérêt pour le poste pour lequel vous aimeriez postulez.
Nous vous répondrons aussi rapidement que possible

TEMPS PLEIN ET TEMPS PARTIEL

Psychiâtres, ergothérapeutes, travailleurs sociaux, infirmières et autres travailleurs cliniques membres d'ordre professionnels

Notre équipe clinique  ne cesse de grandir et de s’adapter à de nouveaux défis pendant que nous accueillons un plus grand nombre et une plus grande variété de membres de notre communauté du centre-ville de Montréal et d’ailleurs. Si vous êtes membre d’un ordre professionnel dans le domaine de la santé et que vous avez une formation ou un intérêt pour la santé mentale de la communauté, nous serions enchantés que vous 
Preniez contact avec nous.
La clinique Libera offre une expérience unique de collaboration au sein d’une équipe multidisciplinaire dans un espace magnifique situé au cœur du centre-ville de Montréal.
À tous les  cliniciens de la maison, nous garantissons des horaires flexibles, des populations de patients diversifiées et une supervision par les pairs.

Contactez-nous pour en savoir plus.

TEMPS PLEIN ET TEMPS PARTIEL

Administration et Gestion

Pour aider nos patients et nos cliniciens à utiliser leur temps de façon optimale à la clinique Libera, nous avons besoin du support d’une équipe de secrétariat et de gestion. Si vous résidez au centre-ville de Montréal et désirez jouer un rôle actif pour aider la santé mentale dans votre communauté en supportant les cliniciens de la clinique Libera, pensez à nous rejoindre.

Si ces positions vous intéressent, contactez nous par courriel  avec l’en-tête :
APPLICATION CARRIÈRE

bottom of page

Careers at Libera Clinic

GROWING TOGETHER

If these positions interest you, contact us by email with the subject line CAREER APPLICATION. To minimize delays, make sure to include relevant information such as your CV, contact information, references, career interests, and a short description of why and in what capacity you want to work with us.

We'll get back to you as soon as we can

FULL-TIME AND PART-TIME

Psychiatrists, Occupational Therapists, Social Workers, Nurses, and other Professional Clinical Workers

Our clinical team is continuously growing and adapting to new challenges as we open up to larger and more diverse elements of our downtown Montreal community and beyond. If you are a member of a healthcare professional order with training or interest in community mental health we'd love to hear from you. 

Libera Clinic offers a unique and collaborative multidisciplinary team experience in a beautiful space in the heart of downtown Montreal. For all our in-house clinicians we guarantee flexible hours, diverse patient populations, and peer supervision. 

Contact us to learn more.

FULL-TIME AND PART TIME

Administration & Management

Helping our patients and our clinicians make the most out of their time at the Libera Clinic requires a dedicated support, secretarial, and managerial team. If you live in downtown Montreal and want to take an active role in helping your community's mental health while supporting the clinicians at the Libera Clinic, consider getting in touch with us.

If these positions interest you, contact us by email with the subject line CAREER APPLICATION.